RestO' Collèges

Restauration scolaire : dernières nouvelles

Par admin meurthe-et-moselle, publié le mardi 16 juin 2020 17:53 - Mis à jour le mardi 16 juin 2020 18:15
33Copyright GBERGER-CD54.jpg
Fin au dispositif de restauration à emporter dit « drive » et gratuité des repas pour les demi-pensionnaires jusqu'au 3 juillet.

Compte tenu des annonces du Président de la République et du ministre de l’Education Nationale sur le retour obligatoire de tous les collégiens dans leurs établissements respectifs à compter du 22 juin prochain, il est mis fin au dispositif de restauration à emporter dit « drive » dans les 17 collèges concernés, à la fin de cette semaine.

En effet, tous les collégiens demi-pensionnaires pourront de nouveau fréquenter la restauration scolaire de leur établissement à compter de la semaine prochaine jusqu’à la fin de l’année scolaire et ce gratuitement.

Illustrations : GBERGER-CD54