FACTURATION

Par admin meurthe-et-moselle, publié le lundi 21 juin 2021 10:16 - Mis à jour le mercredi 23 juin 2021 15:40

Le collège n'a pas pris en compte le tarif de restauration scolaire adapté à ma situation, pouvez-vous de nouveau notifier le tarif au collège ?

Le collège de votre enfant peut ne pas appliquer le bon tarif de cantine pour plusieurs raisons :

- vous n’avez pas complété votre dossier dans le logiciel suite au courrier envoyé au mois d’août par le conseil départemental,

- votre dossier n’a pas été validé car votre justificatif (CAF ou impôts) n’a pas été réceptionné par le conseil départemental,

- vous n’avez pas reçu le courrier postal envoyé au mois d’août par le conseil départemental,

- votre situation familiale a évolué (déménagement, séparation…).

Vous pouvez prendre contact avec le service collèges au 03 83 94 50 02. Une fois votre dossier validé, le département notifiera le tarif adapté au collège de votre enfant. Ce tarif sera pris en compte pour la facturation suivante à cette notification.

Source : Pixabay.com

Pixabay.com

Retour vers la foire aux questions