Foire aux questions

DEFINITION DU TARIF DE RESTAURATION SCOLAIRE

Par admin meurthe-et-moselle, publié le vendredi 18 juin 2021 13:46 - Mis à jour le mercredi 23 juin 2021 15:53

J'ai donné mon justificatif au collège mais je n'ai pas le bon tarif...

1. Vous pouvez prendre contact avec le collège de votre enfant.

2. Vous pouvez contacter le service collèges au 03 83 94 50 02, afin de vérifier et valider les informations concernant vos enfants.

A savoir : le conseil départemental fixe les tarifs de la restauration scolaire pour tous les collèges publics de son territoire. Le service collèges du conseil départemental notifie à chaque collège le tarif de restauration appliqué à chaque famille à la fin du mois de septembre de chaque année.

Les inscriptions à la demi-pension et la facturation sont réalisées au niveau de chaque collège.

Chaque année en août un courrier postal est adressé aux familles qui ont des démarches à réaliser pour la définition de leurs tarifs de restauration scolaire. Un identifiant et un mot de passe sont ainsi transmis, de manière à permettre aux familles de se connecter sur une plateforme en ligne pour compléter leurs dossiers.

Source : Pixabay.com

Pixabay.com

Retour vers la foire aux questions